Ne cesse de voiler ce que tu es en vérité Une espèce animale en voie de disparition Qui a peut-être encore une chance si elle se pose les bonnes questions Mais c’est pas sûr Num c’que tu dis! Dès maintenant je veux voir la liste De tous les indiens du front de libération utopiste Qui va se mouiller pour les droits de l’enfant Pour que tout le monde ai droit à un appartement Apparemment personne est prêt à aller de l’avant C’est vrai que pour pouvoir penser il faut avoir du temps Le pouvoir, les dollards, l’exploitation, le marché noir Ca laisse très peu de temps à ceux qui crèvent sur le trotoir Plus d’espoir pour y croire juste quelques cauchemards Même plus droit à un rêve juste à une vie illusoire Refrain Pourrions nous avoir du temps pour savoir qui on est? J’ai la solution Des tonnes de graines pour des hectares de plantation De mars à octobre, c’est la bonne saison Y’a plus qu’à espérer qu’on arrche pas tous mes pieds! Il est dans mes rêves depuis des dizaines d’années. Dans sa mutinationale blindée mondialisée L’homme actif de nos tendres années c’est le technocrate de son métier Qui a écrasé ses millions de partenaires Qui fait du bringue à sa secrétaire Et qui se retient pendant la prière
Nom: | tryo mamagubida gratuit |
Format: | Fichier D’archive |
Système d’exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
Licence: | Usage Personnel Seulement |
Taille: | 34.68 MBytes |
Refrain Peut-être que je parle pour ne rien dire Que quand tu m’écoutes tu as envie de rire Et si le béton est ton avenir Dis toi que c’est la forêt qui fait que tu respires j’aimerais pour tous les animaux Que tu captes le message de mes mots Car un lopin de terre, une tige de roseau Servira la croissance de tes marmots! Alors je traverse les océans pour trouver ce monde d’enfants, fonçant, fonçant comme un dément vers ces gens plus cléments, j’y reste quelque temps, tant que je peux y rester, et quand le réveil sonne, j’ai l’énergie pour lutter, car j’ai été chez mon frère, celui qui jamais ne nous envie, celui qui aime la terre, l’eau, qui a les enfants pour amis, lui, il sait se taire, on écoute ce qu’il dit car jamais, jamais, jamais de sa bouche n’apparait le mépris. Refrain Assieds-toi près d’un vieux chène Et compare le à la race humaine L’oxygène et l’ombre qu’il t’ammène Mérite-t-il les coups de hache qui le saigne? Je rêve, oh oui mon frère, et ça vaut tous mes mois de salaire. J’ai rien prévu pour demain Mais c’est déjà bien d’y penser Et je pense que demain matin J’aurais du mal à me lever J n’ferais pas 39 heures Pour 35 francs de l’heure Et vos francs de bohneur J’en veux même pas pour mon quatre heures OK, je me lève un peu tard J’enchaîne direct sur un pétard Je sais que ma vie ne va pas vers les dollards Que pourrait me rapporter ma guitare?
Et laissons ces fous s’exterminés et buvons un coup tyo leur vanité! Merci France telecom D’avoir pu permettre à nos hommes D’ajouter aux bruits de la ville et des klaxons La douce sonnerie du téléphone Combien sont-ils?
Mamagubida
Envolé d’un courant d’air Ecrasé la gueule par terre On est graruit à bout de souffle à bout de nerfs! Pour un flirt avec la crise haut de page.
J’ai la solution Des tonnes de graines pour des hectares de plantation De mars à octobre, c’est la bonne saison Y’a plus gratjit espérer qu’on arrche pas tous mes pieds! J’ai rien prévu pour demain Mais c’est déjà bien d’y penser Et je pense que demain matin J’aurais du mal à me lever J mamagubiva pas 39 heures Pour 35 francs de l’heure Et vos francs de bohneur J’en veux même pas pour mon quatre heures OK, je me lève un peu tard J’enchaîne direct sur un pétard Je sais que ma vie ne va pas vers les dollards Que pourrait me rapporter ma guitare?
Tryo – Mamagubida [Full Album HQ]
Refrain N’envie pas ne cherche pas La ressemblence A ces gens-là Les arbres et les fleurs valent bein mieux que ça une vie meilleure pour des gens gratuiit toi Correspond à la mort de tous ces rois Fusillés fusillés Non c’est pas sûr mon p’tit Guizmo mon p’tit Mali Mais c’est pas sûr Num c’que tu dis!
Ta voix s’accroche au satellite retombera-t-elle sur la Terre?
Je mamagublda que les textes, c’est à peu près ça, mais y’a des moments où je suis pas sûr A côté du repaire où je mène une mamagubia pépère, je libère le monde amère et même si j’y reste fier, j’aurais du mal à refaire tout ce qui va de travers! Puisque la liberté de mes pensées c’est créee avant ça! Qui pratiquera son art de la maîtrise Comment profiter de la crise Profiter des petites entreprises Et de leurs flirts avec la crise Elle est plus forte que toi la crise Pour que les fêtes du week-end Puissent s’étendre à toute la semaine Pour que les connards du FN S’alimentent plus sur nos problèmes Pourrions nous avoir du temps pour discuter avec l’ennemi?
La misère d’en face tyro de page. Le rêve commence, je vole vite très bien vroum vroum. J’ai pensé que peut-être Toutes ces tunes malhonnètes Servent à nos dirigeants Qui s’entêtent et répètent A dire que mamagubidz fumette C’est pas bon pour les gens J’ai compris qu’pour du chichon Tu peux aller en prison Que l’alcool tue à foison Que si la légalisation N’est pas le mot d’ordre de ces bouffons C’est qu’ils mamwgubida de bonnes raisons Alors c’est Bang Bing Boum!
Il y a pas de quoi s’inquièter, nan-nan, chez Yakamonéyé! Ici, tout est mmaagubida, mieux qu’au cinoche, l’air qu’on respire est tyro, personne ne roule en Porsche. Pour s’occuper de nos enfants, connaître nos voisins de palier? Regardez-les se faire emprisonner au lieu de nous gouverner!
Qu’est ce qu’il faut faire, mais qu’est ce qu’il faut faire mais qu’est ce qu’on peut faire Face aux favellas des gens gratuig prélassent Je ttryo bien voir des gamins cirer leurs godasses Ce sont des américains C’est chez eux que je me casse Ce sont des américains C’est chez eux Que je me casse Je lasse mes godasses J’vais tenter ma chance mamagubiad ceux d’en face Car de Rio à Carracasse J’ai pas ma place j’ai pas ma place Refrain: Il y a pas de quoi s’inquièter, nan-nan, chez Gratuitt, il y a pas de monnaie, il y a pas de monnaie, il y a pas de monnaie Si le muffin ragga revient une dernière fois Mamgubida juste pour énerver ceux qui mamabubida pas cette chanson-là y’a que la vérité qui blesse toute la populasse sait ça T’as qu’à serrer les fesses Ganja Poué t’expliquera T’expliquera qu’t’es pas mieux que moi Qu’un de ces paumés des cités Qu’arrache le sac des vieilles dames pour aller se fixer.
Tryo – mamagubida – Paroles
Depuis ma naissance En france j’ai subi la différence Et le manque de respect pour un physique Qui déplaît Et depuis vos beaux ghettos dans cos cages où l’on m’isole Pour un morceau de bédo pour un délit gratuuit sale gueule Depuis mes premiers pas dans vos commissariats J’ai compris en un week-end ce qu’est pour vous la haine Depuis que j’ai franchi le seuil de votre univers de deuil J’ai compris qu’avec l’état mwmagubida fallait marchait mamagubkda pas!
Des amis, de la vie et des années! J’ai la solution Des tonnes de graines pour des hectares de plantations Faites fleurir les jardins, mamwgubida les balcons Expliquez à vos tryi que fumer vous coute du pognon Je veux fumer de l’herbe de qualité Boucher l’trou de la sécu en fumant mon tarpé Ne plus transpirer à chaque contrôle d’identité Qu’on arrête de m’considérer comme un drogué Alors c’est Bang Bing Boum!
C’est du roots haut de page. Pourrions nous avoir du temps pour admirer la nature Pour trgo ammagubida chose que gfatuit hydrocarbures Pour ne plus voir l’Amazonie se transformer tro tas de sciure Pour se faire une idée mamagubuda présent un soupson du futur Pourrions nous avoir du temps pour apprendre à vivre ensemble Pour ne pas être chacun dans msmagubida coin si la terre tremble Pour acheter c’qu’on a besoin ou pour pouvoir vendre Ce qui nous serre à rien et rend envieux le voisin Grxtuit.
Bratuit n’ai pas vu de violence, de voitures, de villes, et c’est en transe que je poursuis mon exil, je vis, je vois, j’oublie les imbéciles et c’est là qu’au loin j’apperçois une île YES!!!
Si tu mamagjbida comme eux Qu’est-ce que tu ferais Si tu veux savoir Ce que peut-être une vie Ne prends pas le chemin qu’ils ont suivi La mamagubiad du corps et de l’esprit C’est de suivre enfin ce que ton coeur te grautit Le respect et l’argent Du pouvoir try Ont conduit tes mains à se couvrir de sang La vie tu la supprime à des milliards de gens Mais ce qui me rassure c’est que tu es dedans! Il est dans mes rêves depuis des dizaines d’années.
Dans sa main, un morceau de brioche, à côté de lui, un chien grstuit renifle ses poches. Une femme qui aime les hommes On appelle ça